Le forum des Titesouris & Cie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Titesouris & Cie.

Tous les conseils dont vous avez besoin sur les souris où sur les petits animaux sont sur ce forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles habitudes de Colombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wii26
Poisson
Poisson
wii26


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : 63 à courpière, trop loin de lazy snif
Date d'inscription : 24/04/2008

Les nouvelles habitudes de Colombe Empty
MessageSujet: Les nouvelles habitudes de Colombe   Les nouvelles habitudes de Colombe Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:21

Déjà rebonjour à tous Les nouvelles habitudes de Colombe 323372 en éspérant que je vous ai manqué! Wink
Comme je l'ai déjà dit à Lazy j'ai eu des problèmes d'ordi avec certains virus assez pénible on va dire.

Donc pour en revenir au sujet, je vais vous raconter les "manies" de Colombe alias la terreur blanche Les nouvelles habitudes de Colombe 57495

L'autre jour je l'ai sortie pendant que je nettoyais sa cage et tous ses joujous puis je lui ai mis de nouveaux mouchoirs pour qu'elle refasse son nid.

Le soir je l'ai mise dans la cuisine (pour le bruit) et le lendemain j'ai vu qu'elle avait sortie tous les bouts de mouchoirs et s'était fait un nid dedans relié a sa cabane, sa tente et son tuyeau.

C'est assez marrant et je vous mettrez des photos plus tard quand elle sera réveillée
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Lazy


Nombre de messages : 1452
Age : 30
Localisation : 92
Animaux : Trois souris :
Sweety ( 2 ans & demi )
Dynamite ( 3mois )
Lollipop (2 mois)
Nombres de souris ? : 3 puces.
Date d'inscription : 24/06/2007

Les nouvelles habitudes de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles habitudes de Colombe   Les nouvelles habitudes de Colombe Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:24

lool ^^
Les souris sont de vrai démanageuse ! C'est fou !
Un jour mes puces ont pris du foin ; du carton , du sopalin , des mouchoirs et elles ont complétement baraqué leurs maison , plus de place pour rentré ! Les nouvelles habitudes de Colombe 221
Quel pestouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitesouris.forum-actif.net
spyrale
Modératrice
Modératrice
spyrale


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : 91,esonne
Date d'inscription : 10/11/2007

Les nouvelles habitudes de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles habitudes de Colombe   Les nouvelles habitudes de Colombe Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:33

Ma souris coclina fait la même chose dés q'uil y a du mouchoir elle le sort de la maison et fiat je c'est pas quoi avec Les nouvelles habitudes de Colombe 693479
Revenir en haut Aller en bas
wii26
Poisson
Poisson
wii26


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : 63 à courpière, trop loin de lazy snif
Date d'inscription : 24/04/2008

Les nouvelles habitudes de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles habitudes de Colombe   Les nouvelles habitudes de Colombe Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:12

Elles sont folles ces sousous comme leurs maîtresses d'ailleurs ( aïe non pas taper pitié) Les nouvelles habitudes de Colombe 538150
Revenir en haut Aller en bas
clic-clac
Modératrice- aide à l'orthographe
Modératrice- aide à l'orthographe
clic-clac


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Les nouvelles habitudes de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles habitudes de Colombe   Les nouvelles habitudes de Colombe Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:34

rââh moi je leur installe leur nid et elles vont tout mettre ailleur...
puis le soir elle remette tout dedans pour pouvoir dormir! jrigole
on s'amuse avec ce qu'on peu! Les nouvelles habitudes de Colombe 538150 mais j'les aimeuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Lazy


Nombre de messages : 1452
Age : 30
Localisation : 92
Animaux : Trois souris :
Sweety ( 2 ans & demi )
Dynamite ( 3mois )
Lollipop (2 mois)
Nombres de souris ? : 3 puces.
Date d'inscription : 24/06/2007

Les nouvelles habitudes de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles habitudes de Colombe   Les nouvelles habitudes de Colombe Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:07

wii26 a écrit:
Elles sont folles ces sousous comme leurs maîtresses d'ailleurs ( aïe non pas taper pitié) Les nouvelles habitudes de Colombe 538150

Les nouvelles habitudes de Colombe 221
On t'aime toujours Wii Les nouvelles habitudes de Colombe 538150
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitesouris.forum-actif.net
claire
Invité
Anonymous



Les nouvelles habitudes de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles habitudes de Colombe   Les nouvelles habitudes de Colombe Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:24

ma souris (Chips) a profité d'un moment ou il n'y avait personne dans la maison pour installé son nid.
et tout les jours elle l'agrandi en creusant des galerie sous ses copeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles habitudes de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles habitudes de Colombe   Les nouvelles habitudes de Colombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles habitudes de Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Titesouris & Cie. :: Vos souris :: Elevage & Habitat Des souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser