Le forum des Titesouris & Cie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Titesouris & Cie.

Tous les conseils dont vous avez besoin sur les souris où sur les petits animaux sont sur ce forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma sourie se gratte

Aller en bas 
AuteurMessage
chanvre
Invité
Anonymous



ma sourie se gratte Empty
MessageSujet: ma sourie se gratte   ma sourie se gratte Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:31

bonjour je suis nouvelle et je viens vous demandez conseil ma sourie est agée de 1an et demi et elle se gratte un petit peu au dessus de la tete et elle a une petite croute ,elle se lave un peu plus que d'habitude et ne dort plus dans son abris alor que elle dort toujour dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Lazy


Nombre de messages : 1452
Age : 30
Localisation : 92
Animaux : Trois souris :
Sweety ( 2 ans & demi )
Dynamite ( 3mois )
Lollipop (2 mois)
Nombres de souris ? : 3 puces.
Date d'inscription : 24/06/2007

ma sourie se gratte Empty
MessageSujet: Re: ma sourie se gratte   ma sourie se gratte Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:30

Les problèmes de poils chez les souris sont fréquent et nombreux No

Pour commencer , est ce que ça peau est rouge ?
Il faut faire très attention , les problèmes de peau , cà peut être grave.
Il y a la teigne ( contagieuse pour l'homme) ou la gâle , ou tout simplement des parasites.
Déjà , si il ya des croûtes , je penche plus pour la gâle .. Mais rien n'est sur ..
Pour commencer va chez ton véto et prends un RDV , profite aussi pour acheter du Strongoldh pour chatons , c'est un médicament préventif contre les parasites Wink
Ca va l'empêcher de se gratter , mais ne perds pas de temps , prends un RDV chez le véto , si tu ne veux pas que ça se dégrade.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitesouris.forum-actif.net
 
ma sourie se gratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Titesouris & Cie. :: News du forum, questions techniques, corbeille :: Corbeille à sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser