Le forum des Titesouris & Cie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Titesouris & Cie.

Tous les conseils dont vous avez besoin sur les souris où sur les petits animaux sont sur ce forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mes Amours : présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apach
Admin catégorie Brico
Admin catégorie Brico
apach


Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : 44 , Nantes
Date d'inscription : 28/10/2008

Mes Amours : présentation ! Empty
MessageSujet: Mes Amours : présentation !   Mes Amours : présentation ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:10

Voilà je vais vour présenter les Amour de toute ma vie , Mes bébés , Mes rayons de Soleil , Bref ... Je les aimes

Les Rattes :

Bambou Ratte Topaze de 8 mois , S'est une glue , elle me suis partout et me fait toujours des léchouille . Bref une ratte en Or
Photo :
Mes Amours : présentation ! P1010310
Vous pouvez remarquer qu'elle est tres gourmande aussi ...
Mes Amours : présentation ! P1010311
Voici une photo de s'est début en agility


Kookai est une ratte Agouti Avec un Marquage Hodeed Ratter , elle a 7 mois . S'est une vraie speed , Des qu'elle a trouver quelque chose qu'il lui plait ( mais évidament qui me plait pas , comme descendre les escalier a toute vitesse , j'aurai jamais du leur apprendre a monter et descendre les escalier ... et bien elle le fait tout le temps ! )
Mes Amours : présentation ! P1010110
Madame est s'est connerie
Mes Amours : présentation ! P1010312
Mes Amours : présentation ! P1010313
et s'est début en agility , on peut appeler sa sauter ...


Ma chienne :

Vanille est une chienne Batard croiser épagniole e labrador , elle a 17 ans , hé oui s'est un vieille , Elle est aveugle et sourde , mais son nez marche tres tres bien ^^" . je l'aime s'est la chienne d ema vie je suis née elle etait déjà la , s'est la meilleur !
Mes Amours : présentation ! P1010010
Mes Amours : présentation ! P1050310

Mon lapin :
Bunny est un lapin Bleu téte de lion , il a 7 ans , et il est tres grogion , il n'aime pas les autres et heureusement que j'ai un fort caractère , car il a tendense a vouloir dominer donc je me laisse pas faire ( hé ouai ) . donc voilà mon grinchon
Mes Amours : présentation ! Imgp4610
Revenir en haut Aller en bas
nilaa
Grenouille
Grenouille
nilaa


Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2008

Mes Amours : présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Amours : présentation !   Mes Amours : présentation ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:12

Ils sont vraiment mignon tout tes animaux.
Mais dit donc,tu en a beaucoup des nanimaux!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
apach
Admin catégorie Brico
Admin catégorie Brico
apach


Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : 44 , Nantes
Date d'inscription : 28/10/2008

Mes Amours : présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Amours : présentation !   Mes Amours : présentation ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:58

Merci Nilaa=)
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Grenouille
Grenouille
_Banzaii.


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : A proximité de Lille. (59)
Date d'inscription : 05/10/2008

Mes Amours : présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Amours : présentation !   Mes Amours : présentation ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:37

Ton premier ratou est vraiment adorable ! Il est superbe ! Pas mal le saut en tout cas !

#.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Amours : présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Amours : présentation !   Mes Amours : présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Amours : présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Titesouris & Cie. :: Les Ratoux :: Imagerie des Rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser