Le forum des Titesouris & Cie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Titesouris & Cie.

Tous les conseils dont vous avez besoin sur les souris où sur les petits animaux sont sur ce forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Males ou femelles ? Qui est le plus speed ?

Aller en bas 

Males ou femelles qui est le plus speed?
Je trouve les males plus speeds que les femelles.
Males ou femelles ? Qui est le plus speed ? Vote_lcap0%Males ou femelles ? Qui est le plus speed ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve les femelles plus speeds que les males.
Males ou femelles ? Qui est le plus speed ? Vote_lcap100%Males ou femelles ? Qui est le plus speed ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je ne vois aucune difference.
Males ou femelles ? Qui est le plus speed ? Vote_lcap0%Males ou femelles ? Qui est le plus speed ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas les deux sexes donc je ne sais pas dire.
Males ou femelles ? Qui est le plus speed ? Vote_lcap0%Males ou femelles ? Qui est le plus speed ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
mary
Coccinelle
Coccinelle
mary


Nombre de messages : 7
Age : 21
Date d'inscription : 18/07/2011

Males ou femelles ? Qui est le plus speed ? Empty
MessageSujet: Males ou femelles ? Qui est le plus speed ?   Males ou femelles ? Qui est le plus speed ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:58

Coucou,
ce sondage consiste a savoir si vous trouvez les males ou les femelles les plus speed ceux qui font le plus de bétises E.T.C
Si vous n'avez que des males ou que des femelles dites moi quand meme leur caractères.
Pour moi les femelles sont plus speed.Je vote donc femelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Males ou femelles ? Qui est le plus speed ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Males ou femelles ? Qui est le plus calin ?
» mes femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Titesouris & Cie. :: Les Ratoux :: Elevage & Habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser