Le forum des Titesouris & Cie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Titesouris & Cie.

Tous les conseils dont vous avez besoin sur les souris où sur les petits animaux sont sur ce forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Males ou femelles ? Qui est le plus calin ?

Aller en bas 

Males ou femelles qui est le plus calin?
Je trouve les males plus calins que les femelles.
Males ou femelles ? Qui est le plus calin ? Vote_lcap0%Males ou femelles ? Qui est le plus calin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve les femelles plus calines que les males.
Males ou femelles ? Qui est le plus calin ? Vote_lcap0%Males ou femelles ? Qui est le plus calin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne vois aucune difference.
Males ou femelles ? Qui est le plus calin ? Vote_lcap100%Males ou femelles ? Qui est le plus calin ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je n'ai pas les deux sexes donc je ne sais pas dire.
Males ou femelles ? Qui est le plus calin ? Vote_lcap0%Males ou femelles ? Qui est le plus calin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
mary
Coccinelle
Coccinelle
mary


Nombre de messages : 7
Age : 21
Date d'inscription : 18/07/2011

Males ou femelles ? Qui est le plus calin ? Empty
MessageSujet: Males ou femelles ? Qui est le plus calin ?   Males ou femelles ? Qui est le plus calin ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:05

Coucou
Ce sondage me permet de savoir si vous trouvez les males plus calins que les femelles ou bien le contraire,si vous ne voyez aucune difference ou si vous n'avez pas les 2 sexes et que vous ne savez pas dire,mais dites moi tout de meme leur caractères.
Pour moi Lydie n'est pas caline alors que mes bébés oui
Pour moi (aussi) mes bébés males sont très calins alors que bébé pas du tout.
Donc je vote "je ne vois aucune difference" car chaque souris a son propre caractère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Males ou femelles ? Qui est le plus calin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Males ou femelles ? Qui est le plus speed ?
» alfe et calin
» mes femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Titesouris & Cie. :: Vos souris :: Elevage & Habitat Des souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser